non et c´est sacrément chaud à jouer. au fait quand je dis peter la console c´est une image, en fait je me controle pour appuyer sur le bouton d´jection, prendre délicatement le dvd refermer le tout et éteindre...mais j´avoue que l´idée d´un grand coup de pompe me traverse parfois l´esprit