bon
edge !
Spartan012 Se transformer en inscete ?Devenir invisible ?
tout le monde !Ca va ?
Zokho > j´vais transformer ma ptite soeur en badge
123MOI456 >
123MOI456
Pourquoi on peut pas aller a l´E3 si on est pas journaliste
Imagine si tout le monde pourrait y allez...Faut avoir un pas dans le metier.
joshcomment va ?
J´vais bien et toi?
parceque
je suis la + grande figure du forum
moi j´vais muy bien
Bien sur
sinon si l´envie est trop forte tu peut tounours...enfin... tu connait suicide Ben tu execute et tu y vas sous forme d´ange
Edge N´importe quoi dans ta CDV, "je suis omega59"
qui te le prouve