oki Omega59 aliceadsl c la blonde a la telé
elle est bien bonne n´empêhce
Je le trouve pas terrible moi
eu moué bof koi ya mieu
Halalala bande de compliqué
elle est pour moi
j´hesité avec Free mais les frais de résiliation sont chers (même si c´est dégressif)
Sur ce je vous laisse.Je repasse plus tard
T´as des gouts de chiottes...
Avenger_Spirit on é pa compliké et pa tres bien c tout
et bien les gars chez pas ce qu´il vous faut.
Jennifer Love Hewitt...
a tous ma bande de nazes préférée!! comment ca va bien s´matin? vous parlez de quoi?
tan76 ca va?
ca va bien et vous tous?!
mon amour
avengerichou bon a qui doit revenir l´ahonneur du 3000eme post?
je l´aurai
meuh non...c moa!
Bonjour