Bah tu fais ton timide, mais je suis sûr que tu as envie de la réentendre une fois
Il y a quelques temps (d´après mon pseudo 167 jours) je vagabondais encore avec mon pseudo Hackatak, quand soudain... par erreur... un admin me banni. Je prends vite fait ce pseudo "avanger_spirit" (pour bien marquer mon état d´esprit) et va faire une demande à Skylaur pour qu´il me dise ce qui c´est passé. Bon ensuite je fais une demande de deban à Julie Courrone et c´est le drame, elle me demande de lui envoyer le mail que j´ai reçu pour mon ban, mais je lis trop vite, et comprends par là qu´elle va fair ce qu´elle peut pour me débloquer depuis mon mail a été effacé et j´ahrpente les pleines de jeuxvideo.com sous ce pseudo plein d´espoir