CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:02:14

Je vous l´avais dit, l´honneur revient à moi Hahahah 3´000.

  • Juste pour faire chier à Tan*
tan76
tan76
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:02:38

3000

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:05:45

.......

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:09:17

:hello: Tan
Zut j´ai raté le 3000° :snif:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:10:54

:hello: omega,panzer,tan et avenger

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:11:24

:hello: flying

Avenger :d) t´as combien de pseudo ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:12:10

:salut:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:14:57

vous parler de quoi de beau ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:18:14

De rien...

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:19:26

il a l´aire un peu mort le forum en se moment

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:22:39

Et le soir s´il y a des gens qui glande,qui viennet parler sur noctenbule dors pas, si vous avez rien a faire et que vous voulez pas dormir bien sur.

tan76
tan76
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:25:02

re lu tout le monde!! :-)

batman_05
batman_05
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:05:27

:hello:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:46:26

re-lut bande de gens :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:59:33

Omega59 Posté le 31 décembre 2005 à 12:11:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flying

Avenger t´as combien de pseudo ?
:d) que ces deux là (mais l´autre je l´utilise plus), je l´ai avais fait le jour où je me suis fait bannir, parceque je ne pouvais faire que 10 messages par jour... comment :question: tu ne te rappelle pas pourquoi j´ai été banni :question: il serait peu être quand que je vous rererere compte mon récit :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:31

Non non ca ira on s´en passera...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:07:26

:( tu ne sais pas ce que tu rate, bien compté cette histoire est une merveille :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:08:06

J´ai déjà donné 3-4 fois...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:12:08

Bah tu fais ton timide, mais je suis sûr que tu as envie de la réentendre une fois :oui:

Il y a quelques temps (d´après mon pseudo 167 jours) je vagabondais encore avec mon pseudo Hackatak, quand soudain... par erreur... un admin me banni. Je prends vite fait ce pseudo "avanger_spirit" (pour bien marquer mon état d´esprit) et va faire une demande à Skylaur pour qu´il me dise ce qui c´est passé. Bon ensuite je fais une demande de deban à Julie Courrone et c´est le drame, elle me demande de lui envoyer le mail que j´ai reçu pour mon ban, mais je lis trop vite, et comprends par là qu´elle va fair ce qu´elle peut pour me débloquer depuis mon mail a été effacé et j´ahrpente les pleines de jeuxvideo.com sous ce pseudo plein d´espoir

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:12:56

Oh faut que je fasse une petite réactualisation...

Il y a quelques temps (d´après mon pseudo 173 jours) je vagabondais encore avec mon pseudo Hackatak, quand soudain... par erreur... un admin me banni. Je prends vite fait ce pseudo "avanger_spirit" (pour bien marquer mon état d´esprit) et va faire une demande à Skylaur pour qu´il me dise ce qui c´est passé. Bon ensuite je fais une demande de deban à Julie Courrone et c´est le drame, elle me demande de lui envoyer le mail que j´ai reçu pour mon ban, mais je lis trop vite, et comprends par là qu´elle va fair ce qu´elle peut pour me débloquer depuis mon mail a été effacé et j´ahrpente les pleines de jeuxvideo.com sous ce pseudo plein d´espoir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment