En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:14:58
Heureusement que je corrige pas les fautes...
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:19:22
Bah je l´avais écris vite fait je vous ferai une belle version bien propre et mieu contruite
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:20:50
On s´en passera volontiers...
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:50:58
Julie couronne n´ai pas sympas desfois avec certain j´en connait qui avait des nombre de message important et une bonne renommer et virer par un imbecile. Dur.
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:52:40
Beuarrrr!!!!
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:53:10
surtout qu´elle a pas du regarder le message quand elle m´a viré, vu que j´avais mis "Je pars au Texas tu viens avec moi " à un gars. Mais bon aussi après elle m´a demandé le mail du ban que j´avais reçu, et j´ai pas compris ça, donc c´est de ma faute... au fait
xboss360
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:53:23
XBOSS360 MON PSEUDO EST MAGYNIFIQUE! ET RESERVE!
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:53:31
173 Jour en même temps ce rien mais quand tu a plus de 2000 jour (ce a la limite du colector), ce beaucoup plus embetant.
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:54:03
xboos encore un qui est resté à la rpemière page
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:54:38
On ma bien virer deux foi moi, avec deux pseudo qui etiat vieu et qui n´avait que 10 message pas une grande perte.
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:55:35
Heu nan ça fait 173 jours que j´ai été banni, mon pseudo avait plus de 200 jours je te l´accorde que par rapport à un pseudo de 2000 c´est pas bien grave, mais c´est chiant de se retrouver avec les 2 minutes par messages, et je l´aimais bien mon pseudo
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:56:30
Le record et surement detenue par STOUB avec plus de 2700 Je pense. (En même temps ce le Webmaster).
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:54
Mouais dans ce cas^^ bah mais n0empêhce j´avais créé un pseudo en 2000 que j´avais utiliser juste chez un copain une fois... même si je me rappellais du pseudo et du code... il a été effacé normalement nan
James_quert
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:55
3000 postes en 9 jours
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:58:45
bien venu chez les fous
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:58:47
D´ailleur je vais bientot ouvirr une bouteille pour moi
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:49
pour tes 500 jours
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 décembre 2005 à 16:00:30
Oui, eh eh eh.
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:37:27
Avenger tu m fait trop rire avec ton histoire, bon c´est la 3° fois que je la lis a force je vais la connaitre par coeur