a toi ossi Roadkill
ça vat toi?
oué ca va bien et toi?
oué qu´est ce que tu raconte ?
ta fait la fête ?
Très bien, Zidane et toi ?
Omega59 bé oué ca va trankil Roadkill oué jé fé la fete et toi?
Moi j´ai fétouillé ( petite fete ) je me suis couché a 1h du mat .
é koi a 1h du mat koment sa se fé?
ben j´était crevé j´ai bossé moi chuis pas un branleur
enfin ....... peut etre un peut
a bon je croyai tu joue bien ton jeu et toi Omega59 ta fé la fete?
et toi tu t´est couché a quelle heure ?
Moi une petite fête en famille, j´ai bien mangé et avec la boisson ça m´a achevé j´ai du dormir vers 1h.Je commence à me faire vieux
moi pa pire ke vous ceté 2h
C´est bien la peine de te foutre de moi !!
Bon moi c´est que je commence a avoir la dalle allez a+
Omega59 Roadkill bé jé tenu 1h de + ke toi bé
Moi aussi je vais casser la croute, miammmm
Je reviens tout à l´heure.
oki bone ap