Athéna Exclamation!!!!!!!
Panzer-Gamma et bonne ané
:smileyquifêtelabonneannée:
ca va???
Ca irait bien si cet emule de merde avait pas bouffer mon OAV
encore avec emule c bon c le 1erjour de lan calme zen..................
Oser me faire ca Un OAV HAdès Saint Seiya terminé et ce soft de merde refuse de me le filer
lol mé c bon c kun film
Un film!!!!!!Les OAV Hadès c´est de l´axtase... C´est le plus grand anime de l´histoire de la japanimation!!
Au fou
ta ka lacheté ce film
Ce serait déja fait si on pouvait mais c´est pas édité en France...
Pourquoi tu crois que je me casse le cul à le dl
a okii tu la retelechargé???
Bah j´ai pas le choix mais ca m´as cassé ma joie et mon nouvel an tout ca
Triste destin
Moi Moi Moi!
Perdu ce topic a changé depuis le 1er post
C´est devenu le topic de l´élite du forum (enfin plutôt les débiles de ce forum) et tu n´as pas ta place
a oué mé bon c kun film koi
Hé! On est sur un topic de pseudo stars pas de films!!!Mwwwaaaaa!!!
zidane34 je vais te tuer!!!
Avec une fourchette et une tranche de jambon
Panzer
Ca va bien Panzer ?
Panzer-Gamma moi ossi je vé te tué avec un bazoka