non jamais mais ma soeur si (sur price minister)
C´est pour ça que sur ebay il y a des évaluations (tu regardes si il a l´air sérieux, moi je prend jamais à un vendeur quin´a pas plus de 99% pour au moins 100 ventes.)
Il aut aussi regarder ou se trouve l´objet car si il vient de Hong Kong tu va raquer pour les frais de port comme pour ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/Bandai-Saint-Seiya-GOD-ASGARD-ETA-HK-LIMITED-04_W0QQitemZ6025438878QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
Moi je prends chez ce vendeur très sérieux :
http://jouets-figurine.search.ebay.fr/_Chevaliers-du-Zodiaque_W0QQcatrefZC12QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ17019QQsassZlacitedesnuages
mais e ce moment il n´a pas grand chose