CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:07:25

Surtout Siegfried et celle d´odin :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:10:17

makiaveridik mé ci il é modo du forum ds je voi pa pk il serai modo ici :sarcastic:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:10:42

C´est vrai que sur Asgaard le père Kurumada a réussi son coup au niveau du design des clothes :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:12:31

Zidane :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-334560-7-0-1-0-0.htm
le dernier post

Panzer :d) :oui: ils sont vraiment réussis, surtout Alpha et béta mes préférés

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:12:40

:salut: tous le :globe:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:14:43

:salut: flying

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:15:15

Avec vos histoires de myth clothes ca commence a me tenter.

Au moins Aldébaran pour mon signe :lol:
On trouve ca ou??

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:15:23

merci Omega59 mé je voi pa pk il viendrai ici :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:23:56

Zidane :d) moi non plus mais si ça l´interesse. De plus on l´a bcp vu sur le forum et il se plaignait du bordel.

Panzer :d) sur ebay ou des magasins de Japanim comme Konci,...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:25:08

a bon Omega59 moi je lé pa tro souvent vu :o)) mé il é modo du forum ds alor pk il ne reste pa la ba :question:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:26:26

Les magasins de japanim comme konci se trouve Paris...

Et merde :nah:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:27:14

parse ke c´est un vieu forum zizou

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:28:29

Panzer :d) sur ebay c´est moins cher

Zidane :d) :lol: j´en sais rien mais il se plaignait de la modération de Xlolo.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:30:35

T´as jamais eu de souci avec Ebay (genre produits qui n´arrive jamais ou produits flingué)???

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:31:32

Theflyingpoo :lol: c pa un vieu forum :sournois: Omega59 oué je sé mé il a demisioné lol alor pk makiaveridik2 voudrai faire modo alor ke actuellement il é modo du forum ds :o)) encore si il ne serai pa modo dacor mé la :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:36:31

non jamais mais ma soeur si (sur price minister)

C´est pour ça que sur ebay il y a des évaluations (tu regardes si il a l´air sérieux, moi je prend jamais à un vendeur quin´a pas plus de 99% pour au moins 100 ventes.)

Il aut aussi regarder ou se trouve l´objet car si il vient de Hong Kong tu va raquer pour les frais de port comme pour ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/Bandai-Saint-Seiya-GOD-ASGARD-ETA-HK-LIMITED-04_W0QQitemZ6025438878QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi je prends chez ce vendeur très sérieux :
http://jouets-figurine.search.ebay.fr/_Chevaliers-du-Zodiaque_W0QQcatrefZC12QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ17019QQsassZlacitedesnuages
mais e ce moment il n´a pas grand chose

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:38:58

:hello: tout le monde BONNEEEEEEE ANNNEEEEE :nah: wouah à ce que je vois, ça parle manga ici :oui: :malade:
Heu pour la modération, ouais makiaveridik serait surement un bon modo, en tout cas il est bien sympatique. Enfin :lol: ça fait un peu le gars déspespéré d´avoir à moderer le forum DS :lol: :honte: il est bien nan le forum DS...

Bon bon

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:41:01

Avenger n´aime pas l´animation japonaise...Honte sur toi...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:41:03

:salut: Avenger_Spirit merci a toi ossi :ok: ca va????? bé c ce ke je di il é modo du forum ds alor kil continue sa mission la-ba :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:41:30

:salut: Avenger
Bonne année à toi

Je n´ai rien contre makia mais j´ai seulement dit qu´il semblait intéressé.

Peut être trop de petit sur le forum DS :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment