CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:14:13

Ou alors tu as aussi choppé le premier chapitre inferno, il a peut etre deja été mis en ligne (j´ai les 13 episodes, mais en dvd donc niveau telechargement je sais pas comment ca a été decoupé)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:15:18

je suis pas sur du 127 car il est indiqué OAV 14 :doute: et ils l´ont nommé adieux chevalier. c´est bizarre

Je les ai pas regarder car j´attend le début

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:17:10

Le 13eme oav est assez long, il a peut etre été coupé en deux

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:18:26

Tore :d) je connaissais effectivement ces 2 site :ok:

Tu l´as en DVD comment c´est possible. C´est pas édité en France :question:

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:20:04

C´est des coffrets sous titré en anglais, y´as un site qui les vends, je te montre ca

http://www.saint-seiya-hades.com/

c´est vendu une trentaine d´euros sur 2fouam

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:20:12

D´ailleurs c´est pas plus mal que ca s´arrête a 13 j´ai plus de place sur mon DD :rire2:

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:21:04

Je recommandes aussi le Film "tenkai" ca se passes apres hadès, et c´est est d´une beauté absolument incroyable

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:42

J´ai vite regardé sur mon autre ordi ou j´ai les épisodes et à la fin de l´épisode nommé 14 le chateau s´écroule et pegase est en chute libre

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:45

Je me disais bien aussi je l´aurais su si les OAV avaient été édité...

Edité par TF1 et AB prod. juste pour rire avec les doublages francais :hum:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:25:06

C´est bizarre sur emule j´ai lancé ce matin un dl sur épisode n°14...

Ou alors y´a effectivement une erreur. Sur le 12 y´a les golds saints qui se font déboiter par Rhadamanthys...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:26:26

Fait chier de pas avoir le 06 quand meme je voulais voir la baston entre Shion et Dohko :snfi2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:27:13

je na sais quoi en pensé. dans le 14 pegase se bat contre radamanth mais les 3 chevaliers d´or arrive (en mauvaise état) et les bronzes se cassent

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:27:24

Bin apres que Rahdam´ demontes les gold saints, y´as des scenes assez longue, puis ensuite la baston entre les bronze et le juge dure aisement 20 minutes, faut que je verifie sur mes dvd quand je rentrerais

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:30:34

Je viens de regarder à la fin de mon épisode 12 les Bronze saints viennent tout juste d´arriver. Le combat à pas encore commencé.

Et les golds saints sont raides défoncer...

Ca voudrait dire que le combat contre radhamanthys s´étale sur 2 épisodes :ouch2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:32:21

Je veux dire le combat entre les bronze saints et Radamanthys sur 2 épisodes :ouch2:

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:35:01

je reverifierais sur mes dvd dans la soirée, je suis plus tres sur de comment c´est decoupé

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:36:14

je viens de regarder la fin du 12 et les bronze arrivent.
et le soit disant 14 serait peut être le 13 car ils n´ont pas encore commancé à se battre

Fait ch*** la mule !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:37:55

Hahahahaha :rire2:

La mule a fait des siennes.
Bon j´imagine que l´épisode 14 que je viens de mettre en route sur emule n´est pas vraiment l´épisode 14 alors :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:17

:non: :rire: surtout si il s´appelle adieu chevalier :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:45

Et en ce qui concerne saint seiya proprement dit, les myths cloths ca vous branches?

et le manga saint seiya G vous y avez jeté un oeil?

(dsl si je suis lourd avec mes questions, mais pour une fois que je tombes sur des amateurs de la serie :) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment