En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:14:13
Ou alors tu as aussi choppé le premier chapitre inferno, il a peut etre deja été mis en ligne (j´ai les 13 episodes, mais en dvd donc niveau telechargement je sais pas comment ca a été decoupé)
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:15:18
je suis pas sur du 127 car il est indiqué OAV 14 et ils l´ont nommé adieux chevalier. c´est bizarre
Je les ai pas regarder car j´attend le début
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:17:10
Le 13eme oav est assez long, il a peut etre été coupé en deux
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:18:26
Tore je connaissais effectivement ces 2 site
Tu l´as en DVD comment c´est possible. C´est pas édité en France
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:20:04
C´est des coffrets sous titré en anglais, y´as un site qui les vends, je te montre ca
http://www.saint-seiya-hades.com/
c´est vendu une trentaine d´euros sur 2fouam
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:20:12
D´ailleurs c´est pas plus mal que ca s´arrête a 13 j´ai plus de place sur mon DD
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:21:04
Je recommandes aussi le Film "tenkai" ca se passes apres hadès, et c´est est d´une beauté absolument incroyable
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:42
J´ai vite regardé sur mon autre ordi ou j´ai les épisodes et à la fin de l´épisode nommé 14 le chateau s´écroule et pegase est en chute libre
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:22:45
Je me disais bien aussi je l´aurais su si les OAV avaient été édité...
Edité par TF1 et AB prod. juste pour rire avec les doublages francais
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:25:06
C´est bizarre sur emule j´ai lancé ce matin un dl sur épisode n°14...
Ou alors y´a effectivement une erreur. Sur le 12 y´a les golds saints qui se font déboiter par Rhadamanthys...
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:26:26
Fait chier de pas avoir le 06 quand meme je voulais voir la baston entre Shion et Dohko :snfi2:
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:27:13
je na sais quoi en pensé. dans le 14 pegase se bat contre radamanth mais les 3 chevaliers d´or arrive (en mauvaise état) et les bronzes se cassent
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:27:24
Bin apres que Rahdam´ demontes les gold saints, y´as des scenes assez longue, puis ensuite la baston entre les bronze et le juge dure aisement 20 minutes, faut que je verifie sur mes dvd quand je rentrerais
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:30:34
Je viens de regarder à la fin de mon épisode 12 les Bronze saints viennent tout juste d´arriver. Le combat à pas encore commencé.
Et les golds saints sont raides défoncer...
Ca voudrait dire que le combat contre radhamanthys s´étale sur 2 épisodes
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:32:21
Je veux dire le combat entre les bronze saints et Radamanthys sur 2 épisodes
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:35:01
je reverifierais sur mes dvd dans la soirée, je suis plus tres sur de comment c´est decoupé
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:36:14
je viens de regarder la fin du 12 et les bronze arrivent. et le soit disant 14 serait peut être le 13 car ils n´ont pas encore commancé à se battre
Fait ch*** la mule !
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:37:55
Hahahahaha
La mule a fait des siennes. Bon j´imagine que l´épisode 14 que je viens de mettre en route sur emule n´est pas vraiment l´épisode 14 alors
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:17
surtout si il s´appelle adieu chevalier
Tore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:45
Et en ce qui concerne saint seiya proprement dit, les myths cloths ca vous branches?
et le manga saint seiya G vous y avez jeté un oeil?
(dsl si je suis lourd avec mes questions, mais pour une fois que je tombes sur des amateurs de la serie )