mais oui, t´as essayé de voir si tu pouvais refaire un pseudo avec Hackatak ?
peux pas, de toute façon je suis habitué à celui-ci
moi je prefere celui que tu as actuellement, il est pas mal
Il est sur le Live (enfin je crois que c´est lui)
botte lui les fesses et tu verras bien si c´est lui
Joyeux réveillon à tous si je ne vous revoie pas
C´etiat pas mal ton pseudo la macaque
je me demande à qui tu t´adresse Joshua gandalf
Moi qu´eta ififele d´avoir PDZ et le live, ma console marche deja plus je usis trop deg.
Moi qu´eta ififele
Moi qu´était fier de ... :dsl:
bonne année!!!!!
everybody
bonne année à tous les squatteurs du topic
Boooooooonnnnnnnnjooooooouuuuuur et bonne année à tout le monde entier
a tous et bonne anné et bonne santé
Zidane et pareil pour toi
Omega59 ca va???????????
bonne année