CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:16:13

:lol: je ne les inviterai pa :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:16:15

:rire: c´est sûr, il squatte en partie le topic "le coin des vrais joueurs" :lol: et ça fait un moment

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:17:40

a c pour ca kil é mor le forum :rire2: c pa pluto ke tou le monde sen fou de la ps3 :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:18:10

en tout cas il nous fait bien rire :rire:

je sens que je vais y aller souvent
Avenger :d) il post vers quel heure en moyenne ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:19:25

bon sur c rire je vous laisse je comence ma partie a cs,je revien taleur :bye:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:21:10

Je sais pas trop, il avait fait un message sur ce forum, disant de venir sur le topic le coin des vrais joueurs car il y avait des marrants. C´était vers 03h00, 04h00. Et je me suis rendu compte, qu´il leur faisait chier depuis un moment :bravo: comme je le disais, il n´a pas besoin de les insultés pour les mettre mal à l´aise

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:22:08

:bye: :snif: je peux pas jouer à Halo 2, je suis en train de télécharger la demo de condemned

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:24:20

:bye: Zidane

ça pour les faire chier il le fait mais de façon très classe et marrante (pour nous mais pas pour eux :rire: )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:25:18

J´avais jamais dit ça TU SAIS PAS LIRE cherche bien!!!
Je savais que le Japon était la deuxième puissance mondial alors que tu jouait encore avec tes hochets Sony sacré plaisantin
:rire2: quel homme ce kennobi

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:29:56

Avenger :d) heishiro_kenobi c´est le même ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:32:24

Ca m´étonnerais, obiwan écrit mieux, et n´insulte pas MR_Bison

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:41:32

"Vas-y dégage avec tes screen je t´ai dit au dodo je les ai même pas regardé tellement je te trouve absurde dans tes propos tu perd ton temps va évangeliser Ben Laden :rire: "

:lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:42:59

:rrei2: il parlait à Jesus Freak :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:43:44

"je suis PTDRRRR tu sors quand ton spéctacle en DVD :rire: le nouveau Gad Elmaleh :rire: c´est ton cerveau qui est en cire :rire: il aurait sa place au musée grevin :rire: "

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:45:48

Avenger :d) il parlait à the--Lacoste

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:48:06

Heu si en fait c´est heishiro_kenobi :rire2:
ha okà lacoste, bon je vais aller un peu trainer sur le forum PS3

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:50:06

Et ça t´amuse ces conneries????
...je comprend mieux soudain...
Tu me fais délirer à te poster à toi même au moin t´est sur d´avoir raison et le dernier mot
:lol: faudrait qu´on arrête

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:50:32

c´est bien aussi ce que je pensais :rire:

j´irais tout a l´heure :ok: pour l´instant c´est calme

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:52:51

En même temps il n´a pas tort. Ils sont aveuglé par la PS3 :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:53:15

"la PS3 ne sortira pas en Chine car des terroriste pourrais l´utiliser pour guider des missiles"
"la PS3 est si puissante quelle permettra de simuler un monde équivalent à la Matrice"
"10 teraflops suffisent à simuler l´intelligence humaine"
==>> :rire: :rire: :rire: quel sacré bout-en-train ce Kutaragi y sort quand sont DVD à l´Olympia :rire: merci de l´avoir remis sur le paquet je l´avais oublié celui-là :rire: ah non sacré Kutaragi :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment