Je sais pas trop, il avait fait un message sur ce forum, disant de venir sur le topic le coin des vrais joueurs car il y avait des marrants. C´était vers 03h00, 04h00. Et je me suis rendu compte, qu´il leur faisait chier depuis un moment
comme je le disais, il n´a pas besoin de les insultés pour les mettre mal à l´aise