En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:54:37
C?est bête (mais quand même normal) que son topic ai été effacé, il rassemblait les perles des pros sony, et les commantaient
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:54:52
2800 posts
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:55:10
c´est moi qui les ai eu
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:57:02
fait chier les 2 minutes
c´est dommage j´avais pas lu son topic ça m´aurait bien fait rire
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:58:39
surtout que j´étais là quand il l´a créé, et vu qu´il postait encore dessus vers 5h, avec la fatigue, immagine les fendus de geule que je me suis pris
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:01:58
si je les avais lu je suis sur que j´aurai pissé de rire Vive obiwan.kenobi
Sur ce j´y vais, je reviens tout à l´heure. Surtout n´hesite pas à reposter ici si t´en trouve des droles
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:02:06
font chier les serveurs je suis en train de télécharger la démo de condemned sur ma 360, j´ai habituelement un débit de 1200kb/s en descandant, je fais un test j´ai un débit de 700kb/S ça veut dire que sur ma 360, je Dll à seulemement 500kb/s
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:02:44
compte sur moi^^
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:08:18
re
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:10:08
moi je sui entrain de dl la demo de quake 4 ^^
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:17:43
ouais j´ai vu qu´elle se joue en live, faudra aussi que je la dll, mais en attendant je pourrai toujours pas jouer à halo
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:18:19
pk tu pourra pa joué a halo?
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:20:50
Parceque je Dll condemned^^
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:21:20
j´en suis à 83%, mais ça dll qu´a 500kb/s
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:22:05
a oki lol bé moi quake 4 et a 99%
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:26:01
c bon mon dl et terminé je vé testé ca
major_thomas
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:26:18
je trouve le mien originale erm erm
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:27:44
c koi ke tu trouve original?
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:32:04
il a dû lire la première page du topic ha ok t´as fini chanceux bah moi 95