Panzer, toujours pas gravé ton ...
Avenger_Spirit tu va pa me dire ke cette news et une rumeur :sounois:
Ho que si c´est ce que je dis
o ke non tu fé erreur
Avenger je vais te tuerrrr!!!!!!! haaaaaa!!!!!!!
il va te tué et té conten
Y´a pas de quoi rire
au fait qui a msn ici?
ya pa de koi pleuré
moi pk?
Ah si y´a de quoi pleuré
comme ca pour savoir au cas où le topic coulerai
a bon Panzer-Gamma et pk
a oki demonx non tkt pa le topic c pa le titanic
tout le monde
Pour une fois que j´arrive à dl un film (incroyable et magnifique) sur Emule ce con (le film) déconne sans arrêt
Désespoir Malédiction
omega
a oué ta pa de chance Panzer-Gamma Omega59 ca va?
Panzer