En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:36:44
... toi
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:42:43
a oki Avenger_Spirit demonx ca va??? la demo defonce tou a quake4
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 15:49:45
en + la demo é compatible en live
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:23:23
re tout le monde
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:28:43
z´êtes là ?
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:30:47
Suis là, je vais faire un coup d´Halo 2 PS: Mouahahahah Condemned est bien flippant, j´adore avancer sans allumer la lampe, effet garantie quand un gars de fraquasse la tête
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:32:50
bon Halo2 alors
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:48:08
Tschuss les gars
espere qu´il y aura plus de monde tout à l´heure*
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:53:34
Mouahahaha la branler que je fous
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:32
tout le monde je psse juste faire un petit coucou pr vous dire que je pense a vous (surtout toi avengerichou )ms j´ai vu un petit message ou tu disai que tu m´avai tromper ac panzer je me sent bien bas...
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:29:46
si,non je voi ke vou n´avez pas chômer en mon absence et que les 3000 post son accessiblent avant 2006 c´est bien
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:31:16
Mais ça n´enlêve pas l´amour que j´ai pour toi, comprends qu´il y a certaines choses que ceul Panzer peux me procurer
ce topic me fait dire de ces conneries *
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:34:21
mouais mon loup c un peu tiré par les cheveux tout ca ms bon je pardonne...tu m´a tant manquer ^^
mon dieu mais que raconte-je?!*
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 17:35:24
re a tous
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:39:04
zidane
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 17:40:13
ca va????
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:41:52
ho bah ma foi oui...je vien d´apprendre que avenger m´avais tromper ms sinon tout va bien!
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 17:44:47
komen sa il ta trompé
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:48:29
bah j´ai rater l´épisode (si il n´y en a qu´un )ms en relisant il dit a un moment qu´après notre petite nuit de noce il a u une relation ac...devine qui? PANZER-GAMMA argh!!!
sinon l´election de modo sa n´avance tjs pas?*
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 17:51:56
okii non elle avence pa mé c pa sur kil y é une election de modo