CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:52:13

Omega, le Rumble Training, c´est comme le Rumble Pit, c´est à dire chaqu´un pour soit, ça se passe à 8 et c´est le premier qui arrive à 25 (ou si le chrono s´arrête avant, celui qui a le plus de point) qui gagne. La seul différence entre le Rumble Training et le Rumble Pit... c´est que le Rumble Training n´est pas mode de jeu classé :oui:
Au fait en allant sur bungie.net, et en allant sous "stats", en mettant le gamertag de quelqu´un, tu peux voir plein de choses sur lui, comme ces niveau dans les différents mode, ou les parties qu´il a joué avec les emplacement ou il s´est fait tué, ou il a tué, les performances qu´il a fait au cour des parties ect...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:52:48

Parfaitement c´est du grand cinéma...avec de grands acteurs...et de grands atouts :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:53:28

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:55:07

Avenger :d) merci

Panzer :d) :rire2: espece de cochon :-)
moi je préfere des GROS atouts :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:55:08
  • mange comme un porc*
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 19:55:27

Le site Business Week a fait un bilan intéressant sur le développement de la PS3. On y apprend que le Cell, le processeur mis au point conjointement par IBM, Sony et Toshiba risquerait fort bien de n´être utilisé que pour la PS3, bien que la volonté de ces constructeurs soit de s´attaquer au marché du multimedia voire même de concurrencer Intel. La PS2 devait elle aussi être le centre multimedia de nos salons, donc on sait à peu près à quoi s´en tenir.

Plus inquiétant, nVidia n´a toujours pas finalisé le processeur graphique et les kits de développement en sont restés à un stade peu avancé. Un développeur anonyme confie même que les kits actuels sont dix fois moins puissants que ce qu´avait annoncé Sony. Ces performances seront probablement revues à la hausse, mais quand on sait que Microsoft nous avait déjà fait le coup des consoles underclockées pour justifier le faible écart graphique avec l´ancienne génération lors du salon de l´E3 2005, il y a de quoi réfléchir sur la prétendue puissance de la PS3. Et pour enfoncer le clou, ce développeur (qui devra vivre le restant de ses jours enfermé dans une grotte à manger des racines pour avoir trahi la confiance de Ken) déclare que la console est difficile à programmer, mais ce n´est pas une surprise puisque c´était déjà le cas de la PS2. N´empêche, si l´on additionne courts délais (la console est censée sortir au printemps prochain au Japon), difficulté de programmation et faible puissance des kits, je n´ose même pas imaginer la gueule du line-up...

Source : HG.com

dsl je remet ca pour ce ki lon pa vu :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:56:29

C´est la 2e meilleure fonction d´Emule c´est pas de ma faute :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:57:18

c´est pas la première ? :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:58:32

Hé non j´arrive à la classer en 2e (a part quelquefois) :rire2:

Je suis possédé par les esprits pervers de demonx et d´avenger c´est pas ma faute...

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:22

:lol:

Toujours pas Obiwan.kenobi en vue :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:02:12

:lol: omega, patientes :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:02:16

Celui qui s´est fait delete son topic??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:02:59

:oui: lui

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:37

Rhhh fait chier en team training, y a plus que des parties à objectif :( j´aime mieux les bonnes vieilles mises à mort :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 20:03:45

bon je vé mangé :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:46

j´en peux plus :snif: , il est trop marrant :-)

Panzer :d) oui

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:19

C´est avec son humour qu´il a gagner sa place sur ce topic? :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:08:11

Pour mémoire

"la PS3 ne sortira pas en Chine car des terroriste pourrais l´utiliser pour guider des missiles"
"la PS3 est si puissante quelle permettra de simuler un monde équivalent à la Matrice"
"10 teraflops suffisent à simuler l´intelligence humaine"
==>> :rire: :rire: :rire: quel sacré bout-en-train ce Kutaragi y sort quand sont DVD à l´Olympia :rire: merci de l´avoir remis sur le paquet je l´avais oublié celui-là ah non sacré Kutaragi :rire: "

:rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:10:25

Son humour a pas plu au mode :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:15

modo*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment