En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:16:51
Omega je vais te tuer aussi haaaa!!!!!!
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:19:04
oula va y en avoir des meurtre
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:21:37
Zidane
Panzer
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:22:37
ca va?Omega59
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:24:15
demonx (j´avais oublier )
ça va bien, mais j´ai qq pb de connexion internet
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:25:21
Tu m´as oublié deux fois salut toi quand même
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:25:29
a oué c koi tes pro
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:19
Avenger
Panzer un ecran bleu, un ordi qui lit plus les films, je crois que tu dois tout changer
"a oué c koi tes pro" :
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:29:31
c koi tres probleme de conexion
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:19
Perdu je viens de changer y´a tout juste 10 min
Le bleu c´est fini
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:00
pardon, euh euh j´arrive pas à aller sur certains sites et parfois il met que ma connexion est déjà utilisé par un autre utilisateur.
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:33:21
looool Omega59 mé ta koi kome fournisseur?
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:40
Surement AOl
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:37
Hihihi mon p´tit omega, n´aurait t´il pas un contrôle parentale
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:35:03
Wanadoo mais j´attend mon modem Alice qui n´arrive tjs pas
Panzer content pour toi manque plus que la tour maintenant
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:36:14
Meuh non ma tour fonctionne très bien.... Bientot y´aura plus de bleu
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:37:51
Panzer AOL j´ai deja cotisé, merci "non ma tour fonctionne très bien" et t´arrive plus à lire les films
Avenger et pis quoi encore
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:38:45
a oué ta wanadoo et sa marche pa tres bien bizarre
Panzer-Gamma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:20
Le film a surement été encodé par un sagouin Je le retélécharge
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:42:15
Oui j´ai des pb lors de la connexion. J´ai un abonnement 512k limité à 5giga de teléchargement et depuis le 25 decembre, le compteur dans mon compte et bloqué (je doit être dans le rouge maintenant) La semaine derniere j´ai changé pour prendre Aliceadsl en dégroupage total et rien n´arrive. Il faut attendre France Télécom