Je veux bien croire que le jeu n´apporte pas beaucoup de nouveautés a DOA3 mais ca reste une des grandes références du beat´em up (le meilleur pour moi).
Le 9/10 d´IGN est largement justifié (meme si j´ai pas le jeu)
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:20:18
Moi je lui met 10/10, jamais deçu avec les épisodes précedant
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:21:35
Et moi jamais décu par un seul jeu de la Team Ninja (DOA3, DOAX et Ninja gaiden)
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:22:56
ils sont trop fort chez la team ninja vivement de screen de DOAX2 :commeunouf:
Gandalf-21
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:23:49
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:24:58
gandalf
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:26:31
rote bruyamment pour saluer le nouveau venu*
Gandalf-21
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:27:16
C´est toujour fai avec tan de delicatese...
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:29:11
A ton service
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:29
tjs aussi rafiné Panzer
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:52
le nouveau modo c´est pour dans 15 jours (enfin...)
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:21
J´aime bien le président de la Team ninja, pour lui ils sont les seuls à faire des bons jeux, Teken c´est de la merde, Soul Calibure les mêmes termes, en fait pour lui y a que les DOA qui sont bons il le dit comme ça quel sacré branleur
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:17:14
Enfin pour les jeux de combat, sinon il disais qu´il aime Zelda et d´autres jeux
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:39:36
Il a parfaitement raison DOA4 est la référence des jeux de baston 3D et Guilty Gear la référence des jeux de baston 2D