En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:52:15
bon bah dite les amis je vous laisse a vos bétises (enfin...nos bétises) puisque come je le disai je ne faisai qu´un petit coucou...pour ceux que je ne reverrai pas avant, bonne année a vous et sinon
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:19:02
re lut à tous
zut j´ai raté Tan
1000 posts
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:22:43
meric a toi ossi tan76
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:25:33
Tan et toi aussi
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:33:31
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:34:30
tout le monde, mouahahahaha j´ai enchainé de ces head shoot en combat raproché dans ma dernière partie d´Halo 2
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:35:30
Vous êtes là je pensait être seul
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:38:30
Moi je viens dire bonjour entre deux parties , je relance une team sniper
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:39:24
"Moi je viens dire bonjour entre deux parties " quand t´as perdu
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:40:50
fais le malin ho 5, 4, 3, 2,... c´est sur territoire vite ça commence
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:41:14
Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:48:52
bon j´taille je repasse tout a l´heure
" fais le malin "
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:49:23
Gagné: 50 a 25
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:51:21
oki omega59 a++++ Avenger_Spirit ta fé kombien de frag
Theflyingpoo
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:53:56
tous le
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:55:11
Zidane je sais plus (mais tout du no scope) bon une nouvelle partie recommence c´est sur.... sur.. ça va venir, ça va venir... bon... putin mais qu´est-ce que ça fout... ALORS... ho nan ça recherche Ha c´est bon, c´est sur ascenssion viiite
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:56:52
bone partie Theflyingpoo
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:09:57
je suis tombé avec un abruti qui faisait que de se sucider, en partie classé ça devient lourd, il nous a fait perdre 26 points heureusement qu´avenger le sublime était là je me suis fait 33 gars, et on a fini 40 à 40 bah ça revient comme si on avait été premier, halalala quel talent cet avenger
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:10:42
en team sniper hein
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:27:36
ça vient de déconnecter en pleine partie, ils font vraiment chier ces derniers jours swisscom