...
à tous
pas mieux
Omega...
Josh, tu vas bien ?
Moi toujours et toi?
pareil, en pleine forme
Alors comme ça il y a des copieur de pseudo qui traine après toi c´est Panzer
Je suis une victime
Ce comme ca...
j´ai refait un pseudo 0mega59, on ne sait jamis
bonjour mesdemoiselles comment ca va aujourd´hui?
Panzer le prochain sera Panzer-Omega
oups pardon messieurs j´ai commis une erreur
Mmmh, The roots un Rpg a la Fable qui devait sortir sur Xbox vient d´etre annuler
demonx Posté le 11 avril 2006 à 12:48:12
oups pardon messieurs j´ai commis une erreur c´est mieux comme ça
moi ça va bien et toi ?