^^
je l´aime bien ce pseudo
Hagen le cheval fou
malheureusement je ne vais pas l´utiliser longtemps à cause des fichu codes
323108 et hop ...
Je m´y fais
527053
et un dernier pour la route
promis j´arrête pour aujourd´hui
et pas de code
maintenant je vais faire une liste pour ne pas les oublier
Panzer-Alpha Posté le 11 avril 2006 à 13:09:49
encore un malheureux mort inutilement
t´es là Panzer
t´inquiete je vais pas te les piquer tes pseudos
Ho que oui comme tous les guerriers divins (mis a part l´autre vilain de delta)
Bon moi je vais y aller
t´as raison, je te laisse Delta et Epsilon
personne
je retourne bosser
Pom Pom Pom
test
Game Over...
Panzer je vais peut être faire un pseudo avec Zeta