En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:16:30
slt comment va ?
Spartan012
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:17:20
bon a+ j´vais en cours
...et oui chui un ptit morveux de 15 ans :langue:
Spartan012
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:17:51
Gunstar76
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:17:55
moi aussi
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:19:03
Gun, moi impec
Spartan
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:19:30
le modo ne viens plus dire bonjour
Gunstar76
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:23:11
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:25:32
Avenger , tu es là
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:25:55
bientot 7500 posts
Gunstar76
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:26:02
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:27:06
7500 posts
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:28:20
Avenger tu as reçu ta console ?
Omega59
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:39:40
devant l´affluence de la foule en délire, je retourne bosser
c´est triste que le forum soir aussi peu animé, vous êtes tous parti regarder les feux de l´amour
Gunstar76
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:45:42
Moi jai depasser les 1600
Demonx
Niveau 13
10 avril 2006 à 13:54:04
oups, gt parti, alors pour te répondre omega, oui j´ai joué non stop a oblivion sur PC pendant plus de deux semaines, mais là ca me dit moins donc je joue moins.
De plus j´attend fight night 3...la xbox 360 va reprendre du service!