http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1609963&SID=c034dd8f%2D3461%2De2bb%2Df58e%2Db819fe515bc1&UID=08d5abde5%2D91f4%2D21ac%2D1e8c%2D85963ecb97df&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=100420062125&Fr=20&To=0&Ra=-28
burn
...
-_-
quoi
Pas de réactivité sur ce forum
Josh , toujours avec ton argonien ?
Ni sur ce topic d´ailleurs
Panzer-Gamma Posté le 10 avril 2006 à 12:33:27
Pas de réactivité sur ce forum why
Toujours d´ailleur ce un vraie monstre...
Nous somme a 1 mois pile de l´E3
Ce forum est mort
Normal, les vacance demarre
Et le forum de N3 est aussi mou que le cerveau d´edge
Joshua_Calvert Posté le 10 avril 2006 à 12:36:50
ben justement il devrait y avoir du monde