moi chui là
le skizo du forum
Oups 1000 de plus que toi
bientot 150 jours d´ancienneté
chui à la bourre je sais
Bah tu sais sa coute pas ben beaucoup
moi chui a 162
324
Spartan012 Posté le 10 avril 2006 à 18:11:24
mais t´as que 600 posts j´en ai 12 fois plus
bon sur ce j´y go
tout le monde et à demain
Omega59 Posté le 10 avril 2006 à 18:13:26
Ouais mais euuuuuuuuuh.......moi euh...je...je suis....je suis plus beau que toi
a+ Omega59
bon je suis à nouveau seul
+ non moi je suis
ouais ! de la compagnie !
on fait un ping pong ?
ping
pong
hooo j´en ai marre de jouer...