ohhhh Demonx
, comment tu vas ?
Comme les autres, tu joues à Oblivion ?
tout le monde
the_mignot t´as enfin laché Call of duty
à tous
the_mignot Posté le 10 avril 2006 à 13:03:50
the_mignot t´as enfin laché Call of duty tu te parles
Euh mignot tu parles tout seul
chui skizofrene
un ptit peu
Faut que j´me ressaisisse !
un peu mon n´veu !
et ton precieux tu l´a retrouvé ?
va-t-il y arriver
non le maitre nous a trahi !
de qui qui va arriver ?
la guérison s´éloigne
z´êtes bizarre les mecs
nan pas moi