rahhhhhhhhhhhh
c´est qui qu´a gagné ?
bah toi jai pas dit ping
mauvais joueur
-_-
...
vous vous etes tous barré ! chui tro fort !
le revoila lui
et oui !
pourquoi t´as un probleme ?
nan c´est bon ( quoi que...)
sinon t´as arreter PGR 3 ? sa faisait 2 mois que j´t´avait pas vu ! ( a part tout a l´heure )
ouais sa me saoulait trop j´les écrasais tous sur le live
tout le monde te crois
j´m´ennuie on s´fait un ping pong ?
Nan j´en ai fait une tout a l´heure sa a duré 2 heure s´était trop facil ^^
m´en fou je sers :
ping !
ho ! t´es lourd !
tiens : pong sur le bord et point , jeu set et match pour moi !
Ouais j´ai gagné...
pfff...t´es nul !t´as peur de perdre c´est sa !