bon je retourne bosser moi
c´est toi la légende car tu n´est pas souvent là, tu es donc comme un mythe
re
bon aprem à tous
le revoilà juste quand je pars
il le fait exprès
lol ok oméga bien trouver le terme de mythe bonne aprem
Omega bé c pa ma faute si tu par merci a toi ossi
zidane34 Posté le 20 mars 2006 à 13:44:50
Omega bé c pa ma faute si tu par merci a toi ossi j´ai du boulot, MOI,
omega a ok moi je devé alé en cour mé persone ne peu mamené
Salut à tous
up antiflood
re les gens
ohhhhh ça floode pas mal,
ça faisait longtemps que j´en avais pas vu ça m´avait pas manqué mais pas du tout
bon ben sur ce, je ne vais pas rester plus longtemps, la connerie ça déteint, et je ne veux pas être infecté.
et tondez moi ce mouton !! !!!!!!!
anti flood
allez les grandes figures du forum!!!sauvez-le!
sus a l´envahisseur! anti-flood!
pas tous a la fois...
Hourra!!!!