j´ai pas les moyens!!!
Josh tu fais le decompte en heures maintenant ?
ben prend le sur PC, à mon avis ce sera mieux pour les extensions et MAJ
2715 Minute je l´ai Vendredi a 10H.
omega->oui c sur mais c vrai que ma console prend un coup de vieux là
vu la fiabilité de la console il y aura bien d´autres jeux interessants sur la 360 d´ici là
la nouvelle que j´ai fonctionne bien en tout cas
Te sur?
tant mieux si elle fonctionne bien
t´as cours ou l´université est en grève ?
Josh tu vas toujours prendre un homme-lézard dans Oblivion ?
Ca va sans dire... Un Argoniens
josh->oui je suis sur lol
omega->j´ai arrété les cours, trop difficile, je me réoriente, je cherche du travail ou une formation
non mais tu peux toujours changer et prendre un elfe noir
Demonx je savais pas bon courage pour l´avenir
Jma
Jamains de la vie
Josh c´e´st toujours mieux que les Argonniens
Au fait, Oblivion a quoi comme note sur les autres sites de jeux video ?
Toujours pas tester...
en tout cas quelque soit la note, cela ne va pas t´enlever l´envie de l´acheter
Demonx tu cherche un job dans quel branche ?