Bah, mes 30 000 arrive plus vite que prevue, 6000 poste en un peu plus de 5 semaine Ce a cause de Oblivion ca
moi 300 posts en 2 semaines
slt a tous!!!
Moi 1300 par semaine Les Stats explose Mais je suis toujours pas le plus bavard de ce forum
chicour
enfin pour moi plus de 6500 messages alors que je n´ai pas la console
mais cela ne va pas tarder (en théori)
Oui, mais j´ai eu la console que le 2 hein
Bref ca fait 18 jours qu´elle a pas pus avoir de jeux
slt omega!!
toujours bloqué donc ca sent encore une semaine de plus a la maison...
enfin maintenant ce n´est plus la pénnurie
moi je suis une grande figure de se forum une legende carement
g remonter mon topic legendaire
merse mersea
quelle legende !! !!
Quoi quelle légende?
omega?