bon appétit Zidane
Moi j´attend le 24
j´espere que la mienne de 360 sera corrigé de tout defauts
on peut toujours rever
Moi la mienne marche bien j´ai jouer a 3 demo
ils vont le tester quand Oblivion sur JV à t-on avis ?
tant mieux si la tienne fonctionne bien
Il votn le tester a mon avis la semaien prochaine.
mais je ne me firai pas trop à leur test
Moi je m´en fou car pendant ce temps j´aurais déjà jouer au jeux.(Je vais bientot rattraper ce topic )
ce topic est mort tout comme les potes du net
Bah, mon topic, je peut dire mon, marche du tonnerrre
Non il n´est pas mort le topic !
Bientot 26 mille Par contre je ne pense pas arriver au 27 mille avant le 24 Mars.
Joshua_Calvert Posté le 20 mars 2006 à 13:10:40
Bah, mon topic, je peut dire mon, marche du tonnerrre il va bien finir un jour comme celui là
Joshua_Calvert Posté le 20 mars 2006 à 13:12:04
Bientot 26 millePar contre je ne pense pas arriver au 27 mille avant le 24 Mars. ne dors plus et tu y arrivera
Oui ce sur, mais ce un topic pour un jeux ce d´autant plus remarquable Ce pas un Blabla Tout comme pour GRAW.
Ah au faite ta pas pus voire mon topic sur mes 20 000
GRAW c´est grace à Zidane
les topic sur FF7 sont impressionnant
Joshua_Calvert Posté le 20 mars 2006 à 13:13:50
Ah au faite ta pas pus voire mon topic sur mes 20 000 j´étais pas là à ce moment là