En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 mars 2006 à 13:00:26
Non ce sur...
Demonx
Niveau 13
22 mars 2006 à 13:00:29
omega->et bien en fait je ne sais pas trop, mais dans l´informatique pourquoi pas, ou en laboratoire vu que j´ai fait des études de sciences et un peu en chimie aussi
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:02:33
demonx
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:03:29
Josh tu penses quoi de celui qui à terminé Oblivion : developpeur ou beta-testeur ?
neox9
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:07:24
tout le monde comment vous-allez
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:50
neox
bien, et toi ?
Soraphiroth
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:53
Hop je m´incruste!
Soraphiroth
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:34
Zut ils ont tous fuis! (je les aurai un jour je les aurai!)
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:17:50
Sora
tales_182
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:06
moi aussi
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:20
moi je suis encore là mais internet deconne
neox9
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:58
moi trankil sora comment vas tu
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:19:01
comment va Sora depuis le temps ?
Soraphiroth
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:20:23
Ca va ça va!
J´attends qu´on vienne embarquer ma 360
M´enfin en attendant je m´amuse comme un fou sur Onimusha Dawn of Dreams (Et tchac le monsieur )
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:21:25
elle est aussi en panne ?
ben dit donc ça fait bcp quand même (toi, Avenger, demonx,...)
neox9
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:50
moi je vais voir pour aller l´acheter maintenant qui y a plus de prb de stock et qu´il on changer ce qui aller pas
Omega59
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:44
bon je retourne bosser
bon aprem à tous
neox9
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:24:26
salut omega
Soraphiroth
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:28
C´est un peu différent, ma console fonctionne, sauf qu´elle lit plus les jeux cette conne
oméga
Soraphiroth
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:11
"Pour lire ce jeu veuillez l´insérez dans une xbox 360" Mais t´es une xbox 360 connasse!!!