j´en reviens pas de celui qui a terminer Oblivion, ça doit être un béta-testeur, en tout cas il a bine de la chance d´avoir le jeu.
Moi aussi je veux tester les jeux en version béta
ouai c´etait un développeur je croit jue m´en rappelle plus
Oblivion va tout massacrer, il va être premier des ventes toutes consoles confondu
Si il a developpé le jeu , il doit connaitre toutes les astuces. Il a même peut être tricher
lol j´irais pas lui demander
moi je veux les meilleurs armes et armures
moi je veut que tout le monde me fuit quand j´approche avec mon arme en verre vert
bon moi je doit aller bosser.
Bonne journée à tous
bye
on s´égard...
slt a tous!
Encore en train de parler d´Oblivion??!! Et je sens que c´est pas fini...
comment ca va tlm?
demonx, comment tu vas ?
moi impecc
il y a eu la MAJ des stats, Zidane va dépasser Avenger
Pôv Avenger, il ne poste plus bcp depuis qu´il est modo, dommage !! !
ok cool moi aussi ca va...bientôt oblivion (sur pc ou sur console?)
Je suis en tete encore....
Oblivion sur la 360 bien sur mais seulement debut avril pour moi (j´attend de recevoir ma paye)
ah ok je comprend, moi j´ai le PC capable de le faire tourner super bien mais le blem c que si je l´achète sur pc , ma console ne va plus me servir..
tiens le vlà Josh
je croyais que tu jouais deja à oblivion
demonx prend le sur les deux