Daaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaslalalalalaaaaa pardon ...
:miam:
ça se rapproche pour Oblivion, certain l´on deja
C´est pas trop mon style de jeu Oblivion. Chacun c´est goût !
ben moi c´est le genre de jeu qui me fait acheter une console
il est pas là Josh ? Bizarre
aurait-il deja Oblivion
lol Salut Omega XD
Himaru
il est mort Josh ?
bon je retourne bosser
Josh il look la vidéo de Gamespot.. ^^
bon courage pour le boulot XD
il m´en faut du courage
les gens
slt omega
comment vous allez tous ?
La sortie d´Oblivion se rapproche à grand pas
ouai je vais voire a 12h00 si il y ait pas a la fnac déja on sait jamais
si oblivion n´est pas en tete des ventes toutes console confondue il y a vraiment un probleme du coté des gamers