En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 février 2006 à 20:45:53
Oui j´etait trés occuper aujourd´hui...
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:46:51
josh´ encore du sport? ou autre chose?!
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:47:30
josh!
tan->ah ouai...bah moi non plus je risque pas d´etre là...
magician-> DOA4
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:47:50
me revoila
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:48:14
demonx pas grav tu sera là pour ses 3 mois
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:48:34
re zidane!
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:48:44
allez va pour DOA4 , j´vous souhaite une bonne soirée et a demain soir alors
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:49:41
héhé magician bonne soirée
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:50:19
Magician_ merci toi ossi
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 février 2006 à 20:50:38
Je vais jouer tien bye.
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:50:41
moi je prefere fn3 ke doa 4
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:51:06
Joshua_Calvert et bon jeu
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:51:29
zidane
tiens zidane, tu sais qu´elles sont les différences entre la version pc et xbox 360 de GR3?(à part le fait que sur pc c´est un fps)
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:51:34
bin tout le monde s´en va bah ceux qui s´en vont alors moi j´aime pas trop doa de toute facon...
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:52:49
tan->oui mes petites vacances se passent bien merci
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:53:06
demonx non je c pa kel son les diference entre le pc et la 360 tu le c toi????
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:54:04
zidane->non mais je me disais que comme tu as ouvert un topic dessus tu en saurais peut etre plus que moi.D´après vous lequel s´en sors le mieux visuellement? c´est la meme histoire sur les deux supports?
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:54:31
un ghost recon only FPS c´est pas bien sa ! ceux qui ont DOA4 et qui ont envie de se faire taulé par ma jolie helena! n´hésitez pas ! en fait j´v parlé quand même !
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:01
a mon avis oui ca doit pas être très différent j´pense...après la grosse différence c´est le clavier/souris ou le pad
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:55:36
demonx oué je c jé créé le topic mé je sé pa fodra voir kan il sera sorti pourvoir ou il é le + bo