Yepppp,en plus dans ton oeil gauche tan!vu que l´oeil droit n´existe pas chez toi,TU VOIS RIEN
- remarque que dans le couscous se trouve une bombe*
- heureusement,aime pas le couscous et le mets dans la bouche de tan qui vois rien*
- BOOOOooooooOOOOOooooooOOOOOOoooooOOOOOM*
Argh, j´ai la couille gauche de tan dans la bouche 