En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:35:40
tan76 jen sui a 11000
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:45
heu...je sais pô zidane et pour tes 11000 post mÔssieur c´est facile kan on a 800 jours d´ancienneté
Gunstar76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:38:37
Heu et je crois que pour toi zidane t question veu dire : sur le us ia la depmo mais pas sur le fr c´est bien sa
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:38:51
a ok jespere ke c pa grave oué 800 jour eu 821
Callawai
Niveau 10
21 février 2006 à 21:39:11
Je vais bientot feter mon 2500eme message
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:39:59
gun moi j´ai 153 jours d´ancienneté...chui un jeunot
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:40:05
Gunstar76 non je cré un novo pseudo pour le xbox live silver us mé kan je me conecte sur mon otre comte kimou34 jé la demo de fight nitgh round 3 alor kan france il y é pa c pa grave????? je veu dire il va rien arivé a mon pseudo????
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:40:34
oué tan je sé
Callawai
Niveau 10
21 février 2006 à 21:41:05
Roulement de tambour....
Callawai
Niveau 10
21 février 2006 à 21:41:34
... 2500 messages
Gunstar76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:41:57
ah oui c´est bon j´ai compris c´est bizarre quand meme normalement tu dois pas l´avoir ou peut etre que elle est arriver aujourdh´ui
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:42:27
callawai
Callawai
Niveau 10
21 février 2006 à 21:42:36
Bon allez j´y vais bonne soirée @demain.
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:43:18
callawai @+ bonne soirée
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:43:52
au fait avengerichou ou quelqu´un d´autre c´est kan les prochaines stats juste pour savoir
Gunstar76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:43:58
Bientot la demo de lost
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:44:20
Gunstar76 non elle é pa ariver en france c ke je le telecharger en us mé kan je me conecte sur mon comte kimou34 jé la demo c pour ca