En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:07:16
ouai mais en même temps tu pourra jouer sur le net!hahaaaaa... :douteintensen´estcepas:
avenger_spirit
Niveau 10
21 février 2006 à 21:07:26
Essait de rentrer dans la conversation... attend le bon moment*
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:07:59
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 21:08:08
ouai et bien on verra bien mais le net n´est pas une priorité pour moi sur GR
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:09:42
bah moi de toute facon j´atten d´voir sk´il vaut coucou avengerichou comment va
et oui j´t´ai vu,je t´a senti!*
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:13:01
y´a comme un blocage là
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:17:07
un sacré blocage même?!vous êtes pu là?
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:17:53
faut dire c´est vrai qu´il y a un GROS BIDEE
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:03
bin ouai que s´passe t´il on était plein et d´un coup pouf!plu personne
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 21:19:08
bon et bien j´y vais les gars bonne soirée
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:20:09
bonne soirée a toi demonx (elle sera sans doute agréable )
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:26:49
hé bah di donc...y´a d´l´ambiance! moi qui voulai fêter mon 3000eme post avec vous j´vai être servi!
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:02
demonx
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:29
un tantinet en retard mon cher magician
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:35
moi je le feterai demain mon 3000e post lol ^^
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:32:51
tan76 c bon jé accepté ta rekete damis
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:33:28
3000
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:34:07
zidane ca marche moi j´ai fêté mon 3000eme post!
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:34:23
Bravo
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:34:43
je voulai savoir un truc sur le live je cré un novo pseudo pour le xbox live silver us mé kan je me conecte sur mon otre comte kimou34 jé la demo de fight nitgh round 3 alor kan france il y é pa c pa grave?????