En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:44:11
argh! j´vien de penser! demain ´ai une soirée...et c´est l´anniv du topiiiic je s´ra pô lààààà... :snif3: (tien,existe pô s´smiley là ) bin non j´pourai pas être la demain soir pour l´anniv du ptit venez nombreux kan même...
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:46:14
vous serez là kan même?
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 19:47:37
Non,demain soir,on va tous boycotter ce topic Non,serieusement,moi je serai la,fidele au poste
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:30
ouuuuuffff... pas de boycotte pour l´anniversiare quand même!!
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 19:48:32
moi je serai la ossi
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:59
Au fai je vais créer un chtit topic pour annoncer l´annif de ce topic...j´espere que Avenger le laissera un tout petit peu...
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:49:39
a bah écoute ui s´tu ve il va ptet pas rester longtemps mais bon...
southpark49
Niveau 10
21 février 2006 à 19:50:18
quelqu´un se connecte ce soir
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:51:19
moi j´vais venir un peu j´pense sinon là j´vais sans doute pas tarder a manger mais j´revien direct après
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 19:51:37
southpark49 sur le live???
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:51:56
enfin pas là maintenant mais sans doute dans le 1/4 d´heure j´veux dire
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:13
hé voilà les invit pour l´anniversaire sont lancées
MC_guignol_2000
Niveau 7
21 février 2006 à 19:57:45
oui on m´a dit qu on ce prenait au sérieux sur ce topic
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 19:58:25
ou,biensur Viens demain soir mon grand
lapin-35
Niveau 6
21 février 2006 à 20:08:27
c´est pas un anif´, le topic a que 2 mois. On se revoit quand il aurat 10 ans
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 20:11:10
C´est son annif de 2 mois...
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:12:00
lapin bin si c´est un annif il est grand! bon moi j´vai manger et je revien
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 20:12:07
VENEZ NOMBREUX DEMAIN SOIR ICI!
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:12:23
kikOO!!!!!!
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:04
tan,je serai plus la quen tu reviendras alors a demain p-e.