En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:56:09
je pense que c´est sur xbox 360
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:56:29
/!\ objectif 3000 posts!plus que 30!WARNING! /!\
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:56:39
bah le truc c´est que j´ai un pc puissant(voir profil) et aussi une xbox360 et j´ai fait gr1 sur pc, il faut dire que clavier souris c´est ultra précis! mais en meme temps si sur pc , les ennemis sont aussi rapide et bourrins ca sert à rien!
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:56:48
tien pour 1 fois ke je fé un phrase san faute
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:57:28
moi en tou ca mon pc é pa asser puissan meme je prefere sur 360
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:57:39
zidane tien...oui magician tu est magique tu joue et tu écrit en même temps!
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:58:50
c´est marrant je conjugue toujours a la 3eme personne du singulier quand je met "tu" (qui a dit osef qu´il se dénonce )
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:59:09
ok bah je verrai alors... mais je préfère clavier souris mais en meme temps la version 360 à l´air superbe quoique peut etre un peu moins immersive du fait que ce n´est pas vu à la première personne
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:59:22
tan76
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 20:59:54
bé o moin sa change de la 1ere persone
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:57
effectivement tu est très fort dans la conjugaison ! je te conseil le bescherelle ! mais dit toi demonx que tu t´amusera avec beaucoup d´entre nous sur la 360
Zidane34
Niveau 11
21 février 2006 à 21:00:19
mé on pourra pa joué a la vue fps???
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:01:16
c´est ptet sk´il veut éviter nan mais en conjugaison chui pas mauvais normalement en dictée j´ai toujours eut des bonnes note ca me remontait ma myenne...mais ils n´en font plu en terminale
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:01:38
merde j´ai fait la faute aussi j´suis naz!
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 21:01:49
si une vue fps mai sans arme.... sinon magician , je pourra
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:02:14
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 21:02:19
...i pas jouer avec vous j´ai pas le live...
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:04:45
ah merde ! si t´as pas le live , c´est mieu que tu le prenne sur PC!
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 21:04:47
argh oui ca réduit les chances
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 21:06:14
je sais plus dans tous ca mais la version pc a l´air tout de meme moins aboutie c´est ca qui me gène.