En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:52
natcout333 et a tout a l´heure magician si t´es la
123MOI456
Niveau 9
21 février 2006 à 20:14:47
tout le monde
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:14:51
ui je serai la peut etre !
NatCout333
Niveau 10
21 février 2006 à 20:18:01
Arrete de m´appeler NatCout333,TAN SEPTANTE SIX Bon, .
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:18:55
tkt nat , moi je t´appelle nat !
123MOI456
Niveau 9
21 février 2006 à 20:20:32
C´est vrai que c´est plus simple de dire nat(ca vient de ton prenom?)
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:21:04
moi je parie que tu t´appelle Nathan!
123MOI456
Niveau 9
21 février 2006 à 20:22:57
moi oui
123MOI456
Niveau 9
21 février 2006 à 20:38:52
j´y go
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:26
bah et 123moi456 et re magician
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:42:11
salut tout le monde!! j´ai réussi a avoir un pc quand meme! (tan comprendra...)
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:00
ah demonx comment ca va bien quel plaisir
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:20
RE j´hésite entre jouer a 3 jeux la... soit ridge racer 6 , soit call of , soit dead or tu c koi...! je sais pas choisir , parceque dès que j´aurai choisi , j´v passé ma soirée dessus!
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:35
demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2006 à 20:43:56
bien merci et toi?
magician_-> moi j´hésite entre GR3 sur pc ou xbox 360....
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 février 2006 à 20:44:08
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:44:20
^^ je connai que cod² dc mon conseille ne sera pas trè impartial alors demonx tes petites vacances se passent bien?
tan76
Niveau 10
21 février 2006 à 20:45:17
josh tout le monde arrive ma parole demonx moi tout va bien ormis le fait que je ne serai pas là demain soir alors que c´est l´anniv de ce topic
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:45:28
demonx j´hésite pour y jouer tout de suite maintenant lol , je les ai tous , moi je me prend direct GR3 sur Xbox 360... 8vs8 en live , c´est très bien !