En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:49:26
Devil-Knight je parlé bien a toi,a oué ta encore le temp ^^
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:21
tan ben quand on est pas relié à internet ça marche pas non ? et aussi le mois gratuit je l´active quand non ?
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:48
o fait on l´a oublier ms thomy!!
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:50:58
et vou ete parti ou koi?
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:00
et je comptais bien me le prendre d´occaz en fait je l´ai testé à carrefour ce matin et j´ai craqué (et j´ai failli cLaqué la petite qui avait chopé la manette alors que je devais être à en viron 20 cm de la mannette grrr la sal*pe :demon:)
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:27
zidane devil ah oui c´est vrai...moi j´ai mi en routeur bah je sais pas voi ac ton frère si vous pouvez vous arranger...
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:40
non moi je suis là merde le raccourcis c´est : diable: et pas :demon:
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:19
pour avoir le live faudrais que je descende chez mon frère avec la console et la branché derrière son pc qui LUI a la prise ethernet de libre... mais bon si je dois descendre la console 1) ça me ferais chier et 2) ça me passerais l´envie d´y jouer alors j´attends qu´il se casse bien gentiment
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:24
oui il est vraiment enorme cod2 grafiquement et au niveau de l´ambiance c géant! ms très court
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:55:10
tan76 lol bon je vous laisse a demain bonne nuit
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:15
au fait on peut me répondre je l´active quand je veux le mois gratuit ?
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:22
devil tu pe pas monter son PC et le remplacer ac le tien (je supose que non )
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:30
devil je pense que oui...c kan tu crée ton compte xbox live...
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:37
zidane bonne nuit
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:28
non car ça changerai rien à part que j´aurais certainement quelque vidéo de cul supplémentaire sinon j´avais oublié après la petite y a eu 2 petits qu´y étaient con mais con en fait ils prennaient la mannette et appuiyaient sur le xbox guide plein de fois avant de se cassés et là j´ai sauté sur la mannette et j´ai tuer tout le monde (dans le jeu bien sûr )
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:23
bon sur ce je vais me coucher bonne nuit every body
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:59
devil bonne nuit!
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:00:34
il reste du monde ici?
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:04
personne? bon, et bien je close le topic jusqu´a demain matin alors... enfin si quelqu´un cherche un refuge il y est le bienvenu bonne nuit tout le monde a demain.