CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:49:26

Devil-Knight je parlé bien a toi,a oué ta encore le temp ^^

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:21

tan :d) ben quand on est pas relié à internet ça marche pas non ? et aussi le mois gratuit je l´active quand non ?

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:48

o fait on l´a oublier ms :salut: thomy!! :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:50:58

et vou ete parti ou koi?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:00

et je comptais bien me le prendre d´occaz en fait je l´ai testé à carrefour ce matin et j´ai craqué (et j´ai failli cLaqué la petite qui avait chopé la manette alors que je devais être à en viron 20 cm de la mannette grrr la sal*pe :demon:)

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:27

zidane :d) :nonnon: :-)
devil :d) ah oui c´est vrai...moi j´ai mi en routeur :)
bah je sais pas voi ac ton frère si vous pouvez vous arranger...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:40

non moi je suis là merde le raccourcis c´est : diable: et pas :demon:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:19

pour avoir le live faudrais que je descende chez mon frère avec la console et la branché derrière son pc qui LUI a la prise ethernet de libre... mais bon si je dois descendre la console
1) ça me ferais chier
et 2) ça me passerais l´envie d´y jouer alors j´attends qu´il se casse bien gentiment

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:24

:diable: :diable: :diable: :-)
oui il est vraiment enorme cod2 grafiquement et au niveau de l´ambiance c géant! ms très court :snif2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:55:10

tan76 lol bon je vous laisse a demain bonne nuit :bye:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:15

au fait on peut me répondre :svp: je l´active quand je veux le mois gratuit ?

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:22

devil :d) tu pe pas monter son PC et le remplacer ac le tien (je supose que non :-) )

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:30

devil :d) je pense que oui...c kan tu crée ton compte xbox live...

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:37

zidane :d) :bye: bonne nuit :)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:28

non car ça changerai rien à part que j´aurais certainement quelque vidéo de cul supplémentaire :lol: sinon j´avais oublié après la petite y a eu 2 petits qu´y étaient con mais con en fait ils prennaient la mannette et appuiyaient sur le xbox guide plein de fois avant de se cassés et là j´ai sauté sur la mannette et j´ai tuer tout le monde :diable: (dans le jeu bien sûr :lol: )

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:23

bon sur ce je vais me coucher bonne nuit every body :bye:

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:59

:ok: devil bonne nuit!

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:00:34

il reste du monde ici?

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:04

personne? bon, et bien je close le topic jusqu´a demain matin alors...
enfin si quelqu´un cherche un refuge il y est le bienvenu
bonne nuit tout le monde a demain.

  • ah,j´allais oublier la lumière dit donc ^^*
tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:40
  • clic*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment