En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 09:59:22
eh oui!
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:36:04
tout le monde
Zidan "Omega59 jespere ke tu va pa maté des chose cokine" hier j´ai regardé du grand cinéma
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 10:40:16
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:45:11
a ce que je vois ça a bcp discuté hier
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 10:47:47
ouaip un peu
dis moi tu as eu ta xbox 360 toi non? si oui va lire mon topic "cable d´alimentation" car j´aurai besoin que tu m´aide par rapport a ce que j´ai dit dans ce topic