heu...heuuuu...heu...pourquoi pas...
en plus vous avez le meme age c parfait!
... OUI!
Avenger_spirit veut-tu prendre pour époux tan76 ici présent l´aimer et le chérir jusqu´à ce que mort vous sépare?
Ouais d´ici un an on a plus d´ordre à recevoir, on quitte l´europe, et on va s´installer au Texas
OUIIII JE LE VEUX
l´émotion...j´m sens tout chose...
Bon c´est quand que je peux embrasser le marier
glps!!! CHAMPOMI POUR TOUT LE MONDE WOUHOU C MON "MARI" QUI PAYE!!!!!!!!!!!
Je vous déclare uni par les lien du pax!!
et pax! dans vos tronches
alors qu´est-ce que ca fait?Avenger_spirit-> pour quoi le texas
Benh pour que personne nous retrouve, on sera des rebellesCa y est c´est le plus beau jour de ma vie
ok ok mais dites moi vous etes des jeunot par rapport a moi, j´ai pas le droit d´unir deux mineurs....
oh oui moi aussi avenger
ms si demonx t´a le droit...d´ailleur c deja fait dc on pe plu revenir en arriere...
tant que l´union n´est pas consommée.....
MDR
atention a pas vous faire banir...car a d gars qui veulent me banir sur le topic clara
pour nimps
t´inquiète pas...
tu veux dire que je vais devoir coucher avec lui, aller hop tan on s´execute
onishiro pk t´a dit koi?avenger chériiii t´es ou dit moi?!