le_bon_thomy2 Posté le 29 décembre 2005 à 09:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut les gars !
vous avez cosé jusqua 1 h du mat !
j´étais debout jusqu´a 6h
demonx, c´est normal, y en a un peu partout pour proteger
au fait
tout le monde