CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 23:04:27

euh il restait moi bon bah tant pis bonne nuit

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:20:51

euh...oups :rouge: pardon demonx tu est encore là?oups...

  • espere qu´il n´est pas vexé*
tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:34

j´ai laisser demonx ds le noir... :honte: j´espere k´il va bien :-)
bon je referme le topic :bye: tout le monde

  • dit tout de mm bonne nuit a demonx en esperant le revoir... :desole: demonx: *
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:33:59

:ouch: les gars, je viens de faire une longue partie de PDZ en live avec une quinzaine de gars dans le désert, comme arme de départ sniper (celui où on recharge à chaques fois), et :ouch: c´était la première partie que j´ai vraiment aimé (et la première au snip), j´ai dégommé 2 fois plus de gars (80) que le deuxième, en fait au début je me faisais chier à viser en zoomant je trouvais trop dur, et j´ai décidé de plus toucher au zoom même pour des gars à presque l´opposé de la map, et :ouch: , j´ai enchaîné les heads shoots comme un exité, comme si j´étais sur Halo 2, même mieux francheemnt le zoom est une vrai perte de temps... même à longue distance en visant sans zoom en se déplaçant on arrive à des merveilles :fete: halalala j´ai hâte de vous mettre une des ces branlé :fou:

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:34:51

coucou avenger pres pour etre modero?

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 23:35:04

:lol: je suis content pour moi mais j´ai pa le live :-(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:49

:hello: onishiro :hap: bah je pense que Jihem va faire trainer les choses :rire2:

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:38:32

c qui lui jihem?
un gars de jeuxvideo?

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:07

:hello: tout le monde je rallume la lumière! :desole: demonx pr tt a l´heure je t´es un peu laisser :rouge:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:53

Jihem c´est le gars en haut à droit https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:41:15

:salut: Tan^^

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:42:16

il n´est toujour pas question d´une double modération?enfin, sincérement avenger tu serai sans doute un très bon modo,t´es la souvent et je pense que tu sais être ferme quand il le faut...

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:42:48
  • vo mieu avoir le modo ds sa poche les gars, faite comme moi :-) *
Demonx
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 23:43:25

lol c pas grave tan, je me suis réveillé un peu tard

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:44:09

demonx :d) moi aussi je croi :-)
avenger :d) nan mais sérieusement tu serai un bon modo!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:44:30

:-((

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:44:56

avenger:ok c bien ce que je pensai
je suis malin qd meme

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:45:08

Ha :coeur: en fait

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 23:45:40

...........

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:47:06

onishiro :d) tu me retire les mots de la bouche!! :-)

au fait les gars,a partir de demain je serai plu bcp là parske g un pote (hé oui!) qui vien chez moi jusk´a la fin des vacances (3615mavie) dc comme je compte pas le laisser tout seul je ne serai sans doute pas très présent ^^
je compte sur vous pour atteindre les 5000 posts!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment