les gars, je viens de faire une longue partie de PDZ en live avec une quinzaine de gars dans le désert, comme arme de départ sniper (celui où on recharge à chaques fois), et
c´était la première partie que j´ai vraiment aimé (et la première au snip), j´ai dégommé 2 fois plus de gars (80) que le deuxième, en fait au début je me faisais chier à viser en zoomant je trouvais trop dur, et j´ai décidé de plus toucher au zoom même pour des gars à presque l´opposé de la map, et
, j´ai enchaîné les heads shoots comme un exité, comme si j´étais sur Halo 2, même mieux francheemnt le zoom est une vrai perte de temps... même à longue distance en visant sans zoom en se déplaçant on arrive à des merveilles
halalala j´ai hâte de vous mettre une des ces branlé 