En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 00:23:14
doucement les gars on va se faire bannir vous faites ce que vous voulez ca me regarde pas
tan76
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:23:25
censured*
tan76
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:24:18
pfouuu...
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 00:24:38
................
tan76
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:25:13
ce topic m´aura fait faire vraiment plein de trucs...enrichissant
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 00:25:46
ouai on peut voir ca comme ca lol
nico_co
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:26:23
y sert a quoi ce topic
onishiro-360
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:26:29
ils veulent me banir car sur le truc de carla g dit elle me montrera ou elle habite je lui montrerai ou m´abite
tan76
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:27:33
bon bah dite moi je vais aller me coucher...
avenger fait pas trop de bruit en montant*
tout le monde et si vous me voyez pas jusqu´au 2 c normal (on oublie les 5000 posts ca fait trop...4878 devrai suffir ) bon aller tout le monde et demonx encore pour avoir été le témoin de notre union
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 00:27:44
y sert pas a grand chose mais on s´amuse bien et là plus ca va plus ca devient un club privé
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 00:28:21
bonne nuit et a bientot!
tan76
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:29:29
nico se topic sert a tout et a rien...ms il est très amusant quoi k´il arrive onishiro tkt j´pense que les admin et les modo comprendront...
(dire que je suis uni a un futur modo! *
nico_co
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:33:30
et y´a pas un topic pour les vieux?
onishiro-360
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:38:01
mersea tan de me soutenir lol
nico_co
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:39:31
j´aime bien ta carte de visite ca fait tout de suite tete de turque lOl
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:51:55
Tan, je suis désolé de m´être absenté, mais vois tu, j´ai passé notre nuit de noce avec mon amant, j´ai nomé... Panzer-Gamma mais j´ai des besoins que tu ne peux pas satisfaire
onishiro-360
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:55:50
bon salut je v me coucher boone nuit caline a avenger et tan lol