lol je retient uniquement le mot "ami"
)
re a tous
n´oubliez pas c´est moi le démon!!!
Hello bande de cookies!
dsl je suis aller manger
salut baba au rhum
Omega59 Posté le 29 décembre 2005 à 12:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !neox, comment ça va
Avenger "je crois comprendre pourquoi il a dit ça" une ptite explication s´il te plait t´as de l´éspoire mon gars
Plantage de merde!!!!!Je hais Nero!!!!!
lol vive nero!
Logiciel de gravure de merde!!!!!Grave mon film!!!!!
and down
Zidane, je t´ai envoyé une requête d´ami (mon GT est Linuxien hein)
oki Avenger_Spirit dé ke je vé sur le live je l´accepterai