lol allez les gars on va vous paxer
... "MAIS MAIS...A QUI TU CAUSE LA???"
bah a vous deux, je vois bien une fusion genre....tan_spirit
un paxage par internet... bizarre ms pk pas! (heu...je plaisante)
et on aura pleins d´enfants
plein de petits tan-spirit!
ha heuuu heuu moi aussi je plaisante tu sais
ho oui une ribambelle d´enfants joyeux autours de nous!tan_spirit...pas mal! ou avenger76 ms c´est moi bien
"elle me montrera ou elle habite je lui montrerai ou m´habite"
onishiro-360 , le 29 décembre 2005
c´est votre histoire les gars moi j´ai rien contre tout les gouts sont dans la nature et il faut respecter le choix de chacun
oui je plaisante
moi
panzer
...a le trac de demander a avenger
demonx comme si on était sérieux
si panzer est au courant je divorce!
bon je me lance:
tan76 veut-tu prendre pour époux Avenger_spirit ici présent l´aimer et le chérir jusqu´à ce que mort vous sépare?
Putin mais arrête