CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a halo 3 et c'est pas du mito !

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:51:46

slt !
je suis actuellement en train de prendre des photos pour ceux qui me croiraient pas !
elle arrivent dans 10min

psg7
psg7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:52:24

On attend de voir ^^

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:52:27

Je t´attends :noel:

mog9
mog9
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:53:50

depeche norbert :)

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:53:50

Faut pas une maitrise pour prendre des photo
Ses long !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:53:50

J´ai dja fait une ou deux vidéo moi ^^ profite pour faire de meme ^^

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:53:50

LoL y en a encore sur le forum qui ne savent pas qu´on peut avoir halo3 sérieux... :hum:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:54:36

http://img45.imageshack.us/img45/623/halogq6.jpg

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:54:53

Non mais j´ai un mec dans mes amis qui y joue deja ... et j´ai hate qu´on lui supprime son gamertag (tricher pour les succés et hacker des jeux je trouve ça pitoyable) :)
J´espere que Microsoft appliqueras vraiment se qu´il a dit pour les joueurs de Halo3 avant le 26 Septembre :oui:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:55:43
  • Matricule77 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 20:54:53 avertir modérateur
* Non mais j´ai un mec dans mes amis qui y joue deja ... et j´ai hate qu´on lui supprime son gamertag (tricher pour les succés et hacker des jeux je trouve ça pitoyable) :)
J´espere que Microsoft appliqueras vraiment se qu´il a dit pour les joueurs de Halo3 avant le 26 Septembre :oui:

-------------------------------------------

http://img45.imageshack.us/img45/623/halogq6.jpg

:hum:

lesveines
lesveines
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:56:19

c´est risqué surtout que ce n´est pas compliqué pour MS de retrouver les fraudeurs.

anto360
anto360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:56:33

je l´ai dans ma liste ´amis, c´est vrai qu´il y joue :oui:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:58:35

BVah si tu joue pas avant le 26,c´est bon ! :ok:

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:58:55

39.99 $
coûte pas cher les jeux chez vous ;)
a moi que se soit le montant qu´il te restait a metre dessus

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:59:07

aucune fraude vu que cest le magasin qui est en tord, MS la djéà dis dans un communuiqué il y a 2 jours : il n´y aura pas de ban de compte pour ceux qui joue a halo3, normal vu que ce sont les magasins qui sont en faute.

tonio28
tonio28
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:59:16

La chance :p .

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:00:42

40$ sa fe 59 €

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:01:23

Microsoft est revenu sur ce communiqué on peut jouer sans risque, apres tout les gens qui y jouent connecté son des gens qui l´ont acheter vu que normalement les console flashé son bannis... Et puis cette mesure c´est vraiment de la merde je comprend pas comment vous pouviez pour certains etre d´accord, c´est pas de la faute du joueur c´est le magasin qui a vendu le jeux...

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:01:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022367--maj-halo-3-deja-dans-la-nature.htm

"Mise à jour : Microsoft aurait visiblemennt informé le site Joystiq.com qu´aucun ban de comptes Xbox Live ne serait effectué."

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:02:19

40$ c´est plutot 35-40 euros je crois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment