* Posté le 20 septembre 2007 à 20:54:53 avertir modérateur
* Non mais j´ai un mec dans mes amis qui y joue deja ... et j´ai hate qu´on lui supprime son gamertag (tricher pour les succés et hacker des jeux je trouve ça pitoyable) 
J´espere que Microsoft appliqueras vraiment se qu´il a dit pour les joueurs de Halo3 avant le 26 Septembre
-------------------------------------------
http://img45.imageshack.us/img45/623/halogq6.jpg
