CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a halo 3 et c'est pas du mito !

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:10:16

Ya du monde à l´écran c´est tous ce que je veux savoir?

100 covenants vs 100 humains ?

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:10:23

ah aussi la bande son est a en pleurer !( serieusement)
grandiose!!!!!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:10:51

HARD_Dr4Ken j´ai envie de te tuer :gni:

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:11:00

est ce que tu peut jouer a la 3eme pers j´ai vu sa dans une video car je ne suis pas trop fan de la 1erer merci a toi :ok:

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:11:13

pour le moment (les 2 missions que j´ai pus faire) j´ais vu 15 ennemies ensemble maxi ,deja pas mal !

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:11:19

Je veeeuuux savvoiiir oooùù vous l´avez acheté s´il vous plaît :(

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
20 septembre 2007 à 21:11:22

HARD_Dr4Ken je veux ton halo 3 :gni:

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:11:24

http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

les euros sont plus fort que le $

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:11:53

http://img229.imageshack.us/img229/9814/dsc00386cg2.jpg
2eme photos

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:12:24

Je suis jaloux la ^^ Moi qui est trop fan de halo !

Cortana en jette?

Je fantasme sur elle :lol:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:13:04

tu as quelle version?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:13:24

HARD_Dr4Ken je veux ton ecran et ton halo :bave: et j´ai aussi envie de te tuer :bave:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:13:26

j´ ai joué au 1 chez un pote ya déja un moment :hum:
j´ avai bien aimé mais bon comme j´ avai pas de Xbox1 j´ ai zaper mais le 3 ché pas je verai bien les test et avis des connaisseur

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:13:34

Que le $ ;) Pu pour longtemp ... moi jte parle de livre sterling £

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:13:41

Johnson est toujours la ?

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:13:58

cortana fait des apparitions bizar dans les 2 1ere missions c´est tres "space"

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:14:19

http://img118.imageshack.us/img118/5643/dsc00383ri2.jpg

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:14:20

Sachant que pour 1€ on recoit 1.41 $, 39.99$ = (39.99/141)*100=28.36€.Deux conclusion apparaissent:soit il a vraiment pas payer cher son jeu soit il manque les taxes sur le ticket et deuxiemement anis_le_retoure ferait bien de retourner a l´école

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:34

on pourrait avoir une photo du boitier + dvd :merci:

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:14:42

Miranda Keyes toujours aussi mignonne ?

Les grunts sont toujours aussi drole ?

La grenade incendiaire sa fait courir les covis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment