Je suis jaloux la ^^ Moi qui est trop fan de halo !
Cortana en jette?
Je fantasme sur elle
marioparty360
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:13:04
tu as quelle version?
_super_vegeta_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:13:24
HARD_Dr4Ken je veux ton ecran et ton halo et j´ai aussi envie de te tuer
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:13:26
j´ ai joué au 1 chez un pote ya déja un moment j´ avai bien aimé mais bon comme j´ avai pas de Xbox1 j´ ai zaper mais le 3 ché pas je verai bien les test et avis des connaisseur
MesieurHank3y1
Niveau 5
20 septembre 2007 à 21:13:34
Que le $ ;) Pu pour longtemp ... moi jte parle de livre sterling £
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:13:41
Johnson est toujours la ?
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:13:58
cortana fait des apparitions bizar dans les 2 1ere missions c´est tres "space"
Sachant que pour 1€ on recoit 1.41 $, 39.99$ = (39.99/141)*100=28.36€.Deux conclusion apparaissent:soit il a vraiment pas payer cher son jeu soit il manque les taxes sur le ticket et deuxiemement anis_le_retoure ferait bien de retourner a l´école
iGandalf-87i
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:34
on pourrait avoir une photo du boitier + dvd
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:14:42
Miranda Keyes toujours aussi mignonne ?
Les grunts sont toujours aussi drole ?
La grenade incendiaire sa fait courir les covis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.