CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je joue a halo 3 et c'est pas du mito !

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
20 septembre 2007 à 21:31:55

Grido0 Posté le 20 septembre 2007 à 21:30:36 Glaciadluz t´as une sacrée patience

:d) :ouch2: c´est clair je tiendrais pas le coup moi!!

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:32:14

Moi trop hate de faire du barbecue avec le lance flamme et les grenades incendiaires ! :banzai:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:32:51

Mais si c´est facile ^^
Les temps de chargmeent, a ce que j´en ai vu, c´est sympa en faite ca forme un Halo pis quand il est complet ca a finis de changer ^^

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:32:58

Moi j´y jouerais toute la nuit en héroique ou légendaire :rouge:

remarque je me rappelle des deux premiers par coeur :rouge:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:33:00

HALOOOOOOOOOOOOO 3 :bave:

Dire que c la fin de halo :snif:

et sinon les missions elles sont dur pas dur :question:

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:33:13

Idem :bave:

babu99
babu99
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:33:15

Les granade incendiaire ! j´lai avais oublié celle la!

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:33:21

moi qui penser que halo 3 était moche , quand je vois cette video je reste sans voix :ouch:

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:33:48

Trop hate de voir la qualitée des litres de sang que vont deverser les covenants :noel:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:34:15

Willgamer, je confirme que le jeu est pas terrible terrible graphiquement ^^
C´est la qualité de la vidéo qui te fait croire que c´est parfait ^^

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 septembre 2007 à 21:34:33

y´a t´il une vue a la 3eme personne??

je sais c´est un fps, mais on sait jamais

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:34:45

Voilà, j´ai finis de DL le jeu sur DL-NoVa. :bave: Trop hate de jouer :bave: Faut plus que je grave le jeu sur un DVD DC :nah:

Meuh nan, je plaisantes hein :hum:

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:35:16

meme sa doit quand meme etre qlq chose , Glaciadluz presque t´es en train de te plaindre :noel:

ps32008
ps32008
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:35:30

Glaciadluz le jeux est en vo stfr ou fr complet

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:35:46

c´est pas bien de briser mon délire Glaciadluz :snif:
Pourtant il a l´air plutot beau en solo non ?

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:36:18

ouai un rennais carlo-calamar allez rennes ! :fete:

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:36:40

j´ais fini ma video cest qu´oi le plus rapide pour la hoster (youtube?)

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:37:12

faire de la mangoose :bave:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:37:22

Il est beaucoup plus beau en solo que la beta multi quand meme, oui oui ^^
faut ptetre pas poussé ^^
le seul reproche qu´on puisse faire c´est ptetre un peu d´aliasing et les personnages qui sont bizarrement fait (les humains)

J´y go moi, jvais finir halo 2 peper ^^

ps32008
ps32008
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:38:00

Glaciadluz repond stp fr ou vostfr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment