Il est beaucoup plus beau en solo que la beta multi quand meme, oui oui ^^
faut ptetre pas poussé ^^
le seul reproche qu´on puisse faire c´est ptetre un peu d´aliasing et les personnages qui sont bizarrement fait (les humains)
J´y go moi, jvais finir halo 2 peper ^^